L'univers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rappelz serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Assassin] Dracoz
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17 par yasakumo

» Recrutement
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08 par Korozu

» [Charmeur / Bellu] Cofalk
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:17 par Squall

» [animiste] Supraflame niveau 64
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52 par fire1060

» [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57 par Squall

» [Arachnélémentaliste] Mygall
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21 par Efiliane

» Binaire : la galère ?!
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:09 par Airlie

» Peuples de la mer (env -1200)
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40 par Invité

» Charte de guilde [ à lire ]
[Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53 par saffyra

Partenaires
Blog du chef
Site GN







Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Squall
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
oceanne
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
Airlie
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
CarlaMouth
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
Korozu
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
yasakumo
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
Winterson
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
Efiliane
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
kelkundotre
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
saffyra
[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_lcap[Arachnélémentaliste] Mygall Voting_bar[Arachnélémentaliste] Mygall Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghoulkiller

Nos membres ont posté un total de 3624 messages dans 267 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Arachnélémentaliste] Mygall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Arachnélémentaliste] Mygall Empty
MessageSujet: [Arachnélémentaliste] Mygall   [Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:22

Salut à tous !

Vous me croisez souvent, m'écrasez parfois, je suis cette gentille petite bête incomprise qui fait si peur aux hommes Embarassed ! Et pourtant, si l'on sait s'y prendre, je peux être très tendre et vous caresser de mes douces pattes poilues I love you.
Mais faites attention, celui qui se frotte trop, je le pique ! Je sais aussi m'approcher silencieusement et avant même que vous n'ayez eu le temps de réagir je vous pique avec ma flèche des ténèbres... Evil or Very Mad
Et ne croyez pas les mauvaises langues qui vous diront que je passe plus souvent la tête contre le sol dur et froid des donjons que sur mes six pattes ! Si je fais la morte, c'est pour mieux endormir la vigilance de mon adversaire Sleep et frapper au bon moment Twisted Evil !

Sinon, pour faire court, je suis élémentaliste 75 et je suis le reroll d'Ixthus, membre des Escarpe. Mais j'ai bien l'intention de devenir le main... Wink

A bientôt pour des aventures trépidantes !

Mygall, arachnélémentaliste de son état !


Dernière édition par Mygall le Lun 19 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Arachnélémentaliste] Mygall Empty
MessageSujet: Re: [Arachnélémentaliste] Mygall   [Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:29

ouiiii bienvenu Ixthus le plow chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efiliane
Disciple
Disciple
Efiliane



[Arachnélémentaliste] Mygall Empty
MessageSujet: Re: [Arachnélémentaliste] Mygall   [Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

+1 pour la guilde coool bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arachnélémentaliste] Mygall Empty
MessageSujet: Re: [Arachnélémentaliste] Mygall   [Arachnélémentaliste] Mygall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arachnélémentaliste] Mygall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Avalon :: Rappelz :: Service Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser