L'univers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rappelz serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Assassin] Dracoz
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17 par yasakumo

» Recrutement
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08 par Korozu

» [Charmeur / Bellu] Cofalk
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:17 par Squall

» [animiste] Supraflame niveau 64
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52 par fire1060

» [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57 par Squall

» [Arachnélémentaliste] Mygall
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21 par Efiliane

» Binaire : la galère ?!
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:09 par Airlie

» Peuples de la mer (env -1200)
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40 par Invité

» Charte de guilde [ à lire ]
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53 par saffyra

Partenaires
Blog du chef
Site GN







Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Squall
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
oceanne
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
Airlie
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
CarlaMouth
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
Korozu
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
yasakumo
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
Winterson
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
Efiliane
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
kelkundotre
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
saffyra
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_lcap[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Voting_bar[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghoulkiller

Nos membres ont posté un total de 3624 messages dans 267 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:14

Bonjour tout le monde !

Je postule ici et en même temps je fais ma présentation.
Je vais essayer de faire le plus court possible *entend des ronflements* -Hééééééééééééé réveillez vous c'est bon ça va pas etre long !!

Alors je suis langlaster, druide lvl102, flemmard du pex depuis un ou deux mois, ayant reroll deux semaines mais membre actif, connecté tous les jours ou presque (irl oblige).
Je joue depuis fin mai 2008, j'ai commencé en meme temps que Jalmendir (COUCOU TOIIIII ô ex cohéquipier et compagnon buffeur fidèle).
Tout au début de langlaster, j'ai été invité dans une guilde (BlackDemon il me semble) dont je suis vite devenu le lead et j'ai guildé certains gus dont je vois l'activité chez vous Smile (Jalmendir, harteoc aujourd'hui devenu korozu...)
J'avais déja repéré AuDonjonFacile a l'époque il me semble.
Vers le lvl42 j'ai du "abandonner" cette guilde pour entrer chez les scorp ou je ne suis resté que 4 mois car j'ai eu une prise de bec avec le frere a mookie (le lead).
Je suis ensuité allé chez les mugulls (je ne me souviens plus du nombre de mois passés la bas) ou j'ai été viré pour avoir pk thomasga, le boulet le plus bouletisé de rappelz et meme de la planete !!
J'ai un peu stop langlaster pour reroll sous energiedrink (un assa) ou j'ai été guildé chez les barbares.J'ai repris lang dans cette meme guilde qui est devenue évolution ou je suis resté jusqu'a sa dissolution (barbare du lvl70 a la dissolution de évolution lvl85).
Ah oui entre langlaster et energiedrink j'ai créé apokalypse une guilde qui n'a pas tenu trop longtemps du a mon dégout du jeu.
Apres évolution: dragonia ou j'ai été exclu pour diverses prises de tete et dû a mon âge ou on me prend pour un moins que rien.
Maintenant je suis déguildé et lundi soir vers 21h30 je pense je serais reguildable.


Aie le récit est déja long et je me suis meme pas encore présenté !!

Alors m'accompagnant ya mon orc lvl101 bientot 102: AnneUs et mon cracken qui sera 70+10 dimanche soir si le uppeur a bien joué, je me rappelz plus son nom il est trop pourri.

Sans oublier tous mes autres pets communs sauf mon loup cilinos (osef ?) que j'ai échangé cet aprem contre une sala vide qui a foiré -_-'.

Alors irl j'ai X.ans (mouhouhouhahahaaaa) je suis en seconde (cela ne vous donnera pas mon age huhuhu) je suis un mec appellé thiebault et euh....



Hopla bisome ! Ich bin a Elsasser !

Smile Bon alors c'est pour ça que ché un reroll nommé Alsacienne che pense !

Voila je pense que vous savez tout sur moi (pfouu jamais fait aussi long) j'espere que vous m'accepterez au sein de la guilde et magicstar ma meilleure amie IRL qui si elle ne fait pas de présentation sur ce forum je lui mettrai un coup de pied au derriere .èé.



PS: ce que je recherche dans une guilde (oui je sais xD) c'est l'entraide, le pvp (oui sieges de donjon dudu pk...), magoteuh...Fou rires...
J'espere que cette guilde m'apportera tout ca a la fois !



Langlaster

PS2: allez voir la dessus ca me fera une petite présentation moins chiante que le roman que je viens de faire---->



Ou celle la :

Revenir en haut Aller en bas
Korozu
Elu
Elu
Korozu



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:24

+1000 pour le recrutement, (même si c'est déjà sur^^)

T'es vachement fort aux duel^^ moi je peux rien faire : assa c'est de la merde en dudu (veux mon parcho de respé :'( )
Et le gars qui frag en dudu c'est pas terrible.^^
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Légende
Légende




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:20

quoi c'est fini bon je peux retourner me coucher lol

si t'es un pote de koro et de jal, y a aps de problème pour moi maintenant faut voir avec les chef
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:31

bah ça au moins c'est de la candidature
et quelqu'un jeune comme toi qui ne fait pas de fautes (ou quasiment pas on est pas tous parfait :p) c'est rare ^^

si tu n'es pas susceptible comme d'autres congénère de 12-15 ans comme on a pu avoir jusque là c'est +10000 pour ta candidature Smile
ambiance garantie (surtout avec papi druss et nounou Gigii Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
yasakumo
Elu
Elu
yasakumo



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:59

bienvenue cheers est gg ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:17

Je suis heureux que vous m'acceptiez au sein de la guilde !
Au fait harteoc (si je peux t'appeller comme ça) j'ai pleins
de screen des blackdemons du temps de moon et du temps
ou south savait pas heal et ne floodait pas \o/GLOIRE A SOUTH\o/. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:22

Up !!
Je me suis pas embetté a faire un truc aussi long pour 4
personnes quand même oO.
Pis jveux d'autres avis svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:51

euh y a quelqu'un qui te cherche pour te rendre ton poulpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:21

Mdr ce bon vieux nick je me co justement pour récup le poulpy la xD
Revenir en haut Aller en bas
Korozu
Elu
Elu
Korozu



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

Ben vas-y Lang(si je peux t'appeler comme ça xD) mets les screens dans la section screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:58

mmm quoique dans ma présentation ce serait pas mauvais ça me ferais un peu un tracé de ma vie rappelzienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:38

Bon alors vu qu'il y a la MAJ et que j'ai le temps,
Je vais poster les screen ici ça me fera une présentation !
alors voyons voyons...*cherche les screen dans un dossier au fin fond de son ordi*

Ps: j'adore les anciens skills de la tortue, elle valait facilement un yeti de maintenant Oo
Ps2: j'ai que les screen de chez mon pere, les autres sont sur un CD et vu que je suis en phase de déménagement je l'ai pas sur moi...je les posterais +tard

[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel11

[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel12

Arrivée a halloween Smile
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel13

Premiere dp a CV Smile
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel14

Maintenant quelques screen de chez moi Smile

Energiedrink N°1
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel15

[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel16
J'adore, on voit les anciennes guildes gens SymphonyHeart ou ListenTheWorld ... Rolling Eyes

J'aime la montagneuuuuu
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel17

Mon skull que j'ai pu (échangé contre crabe armuré)
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel18

[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel19

Le bug des sacs en peau de yak a 9k (erf j'ai jeté les empty string chui maudit)
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel20

Mon premier siège avec les Dragonia...
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel21

Le jour kikoololkikitoudur Smile
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel22

Et la derniere (enfin)
euh je sais pas si j'ai le droit de poster ça mais si vous dites rien xD toute façon tout le monde
conaissait les login xP
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Rappel23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:02

une question: TU ETAIT CHEZ LES EVOLUTION??????????????
pourquoi les as tu quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:12

Je te rappelle qu'ils ont dissous et qu'apres ils ont créé Fureur, et la j'avais pas envie de continuer avec eux.
C'est écrit dans le long texte de ma candidature.
Chez eux c'était pex forcé et compagnie avec blacktigre...
Laisse tomber
tu pouvais pas parler pck blacktigre avait au moins 5 compte différents guildée et au moindre mot il savait tout -_-.

Edit: ah aussi, la moitié partait sur aion dont elmech le lead donc non merci.

Les aion par ci aion par la oO
Revenir en haut Aller en bas
Korozu
Elu
Elu
Korozu



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:28

Il me semble que j'était encore dans la guilde au moment du premier screen avec Hammon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57

bon je clos tu es admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Empty
MessageSujet: Re: [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !   [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Avalon :: Rappelz :: Service Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser