L'univers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rappelz serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Assassin] Dracoz
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17 par yasakumo

» Recrutement
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08 par Korozu

» [Charmeur / Bellu] Cofalk
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:17 par Squall

» [animiste] Supraflame niveau 64
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52 par fire1060

» [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57 par Squall

» [Arachnélémentaliste] Mygall
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21 par Efiliane

» Binaire : la galère ?!
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:09 par Airlie

» Peuples de la mer (env -1200)
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40 par Invité

» Charte de guilde [ à lire ]
[Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53 par saffyra

Partenaires
Blog du chef
Site GN







Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Squall
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
oceanne
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
Airlie
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
CarlaMouth
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
Korozu
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
yasakumo
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
Winterson
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
Efiliane
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
kelkundotre
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
saffyra
[Assassin] Dracoz Vote_lcap[Assassin] Dracoz Voting_bar[Assassin] Dracoz Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghoulkiller

Nos membres ont posté un total de 3624 messages dans 267 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Assassin] Dracoz

Aller en bas 
+3
oceanne
Efiliane
Dracoz
7 participants
AuteurMessage
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

Bonjour, alors voilà comme Océanne me l'a demandée, je fais ma présentation sur votre fofo:

Age: 16 ans

mes disponibilitées: le soir de 18h-18h30 à 22h voir plus et mes jours de congé tous le jours quoi (c'est pas forcement le week-end mais assez souvent). Mais je passe tout les jours sur le jeux un moment de toute façon (sauf cas plutôt rare)

mes motivations: voilà j'ai repris Rappelz depuis peu (environs 2 semaines) et apres avoir été dans une très bonne guilde avec une super ambiance, entraide et tout qui a fermer ces portes car le leader en avait un peu marre du manque de hl (c'était une fan des dp elle prenait 1 lvl tout les 2 jours au R4 Shocked ) (c'est une des raison de mon depart de rappelz a ce moment),je me suis dit que je voulait retourner dans une guilde comme celle-ci donc je ne me suis pas précipiter sur la premier quilge qui me tendait les mains et j'ai beaucoup réfléchis au guilde qui recrutaient à mon lvl et d'après ce que j'ai entendu dire sur votre guilde je retrouve tout les critères que je cherchais Very Happy Very Happy . Bien sûr il se peux que ce soit faux mais je ne pense pas car avant de poster j'ai un peu reluqué votre forum et je ne pense pas faire un mauvais choix. Donc voilà mes raison de venir dans votre guilde. Après si vous m'accepter et que vous désirez me soumettre a une période de test pour voir ce que je vaut vu que je viens de reprendre, pour moi ça n'a aucun problème.

Pour ce ui est de voter charte, je l'ai lu et je l'accepte, elle bien faite et raisonnable je toruve.

Pour ce qui est de savoir jouer en équipe, je vous avoue que sur rappelz j'ai fais pas mal de dp mais aucun siège donc je ne sais aps ce que vous entendez parlez de jouer en equipe si ça a pour objectif de faire des dp de guilde ou des siège mais dans les 2 cas je suis interessé.


ce qui est de l'aide des gens de la guilde, je ne sais aps si je el fais correctement mais j'essaye, j'ai été pas mal de temps dans une guilde ou il y avait pas mal de bas lvl (plus bas que moi Shocked ) et j'avais en tout cas fait de mon mieux pour les aidé dans leur quête oú ils avait de la peine.

Pour mes connaissances de jeu en ligne, je connais quelques fps en ligne mias les mmorpg à part rappelz, j'ai juste joué à metin2 durant un moment

Et pour mon temps de jeu sur rappelz je suis desole mais je ne saurai vous dire approximativement desole


Et pour finir ce que je fais dans ma vie: Je suis actuelement en première année d'apprentissage de boulanger-Patissier (j'habite en suisse sa doit être un autre système que en france donc je sais pas si vous connaissez le principe, si jamais dite le et j'expliquerai plus en détail).

Sur ce je crois avoir fait le tour de ce qui était requis pour une candidature donc je vous laisse et peu être a plus tard in game

Cordialement

Dracoz
Revenir en haut Aller en bas
Efiliane
Disciple
Disciple
Efiliane



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:54

cool +1 pour la guilde maintenant fo voire avec le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:17

Merci de ton soutient Efiliane.

En passant j'ai oubliée de dire mon lvl Laughing ... alors si jamais je suis lvl 65 (R3)

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:03

Cool quelqu'un de mon age^^
Ca va tu écris bien hehee.
+1

Ps: sinon ben 2lvl au r4 c'est nul moi je faisait 1lvl tous les jours du r4 au r5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09

oue mais c'est un truc de ouf quand même moi en farmant au R3 je met 3-4 pour un level mini.
enfin on voit les no-life et les autre hein ? affraid
Non sérieux GG a toi si tu prenais 1lvl /jour (le luckeur...)
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Légende
Légende




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:32

+1 belle presentation

sinon moi le R4 j'ai trouvé que c'était passé super vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:53

bonjour,
tout d'abord avant de donner une reponse (favorable ou pas), je remercie oceanne de t'avoir tourner vers notre guilde.

par rapport a ton perso:
- est ce un reroll ou pas?
- quelle classe?
- et qu'entend tu par guilde?

j'attend ces reponse pour donner mon avis!!


Coordialement

dress ( responsable de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Dracoz, escuse moi pour le HS mais ya pas que le farm dans la vie,
CV LM et compagnie c'est dur a cause de la boulétisation générale...
PP ca devient aussi craignos mais quand je suis passé r4 yavait une masse de 80+
et donc j'ai pu up super vite, surtout du 86 au 100 ou je suis monté en 1mois Smile
Maintenant même les dp 100+ c'est nul -_- entre les bagarres pour avoir la fast soul
et soul avec...
On voit la différence que dans une dp tu fais 20% d'un lvl et dans une autre 12% affraid

Ps: je suis pas nolife je joue maxi 4h par jour sauf en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Alors Dress, non ce n'est pas un reroll (je saisje suis super low mais comme dit dans ma présentation jai stoppé le jeu pendant un bon moment) (bon quand je l'ai arreter j'étais quand meme un super low mais sa faisait moin que maintenant lol).

Ensuite ma classe est Assassin (lis le titre Very Happy )

Et pour moi une guilde c'est de 1° un groupe de personne qui essaye d'avancer ensemble et de s'entraide malgré leur différence de lvl, qui se donne des conseils, qui s'amusent et prennent du bon temps ensemble.

de 2° c'est toujours un groupe de personne qui ont tous un objectif commun et précis pour le groupe (posséder et conserver un donjon, organiser des dp et auter enter eux).

En gros l'on peux comparer sa à une espèce de grande famille ^^ (pour ceux qui n'ont pas peur d'être frère ou autre avec un p'ti suisse Very Happy .

Ensuite langlaster pour les dp à ce lvl j'aime pas trop parce que à lm pour le temps d'organisation et que tout le monde comprenne que c'est lm et pas cv l'xp gagner n'est pas rentable comparé à du farm et a cv sur 10 dp que j'ai fait à peu pres las-bas il n'y en a que 3 voir 4 qui était passable (quand je dis passable sa veux dire que j'ai gagner de l'xp et pas perdu de l'xp par rapport au debut...). Je pense que je reprendrais plus les dp vers le lvl 67 parce que le lvl 65 c'est un peu critique pour sa (je tiens à dire que ce n'est qu'un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:59

pour moi il est guildable

A VOIR AVEC L'OFFICIER ASSURA (principalement)
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:39

Et c'est qui l'officier Asura??

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:54

AIRLIE assassin 110
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:00

coucou (vla lchef)

bah moi je ne vois jamais d'inconvénient à l'arrivée de nouveaux joueurs du moment que quand je leur parle sur le jeu ou lors de la présentation cela soit bien écrit et motivé ^^

bienvenu parmis nous pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Airlie
Maître
Maître
Airlie



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:05

Pas d'objections à prononcer vis à vis de Dracoz, il a exposé ses motivations et a répondu aux exigences formulées.

Pour moi, il est guildable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:30

merci pour votre soutient ^^

(dlinoa tu cherche un parcho de renaissance pour repartir sur quelle classe ua juste?, je sais je suis curieux mais je m'interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:55

hummm no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:47

lol on doit deviner?? huuummmmm... je dirais peux être bellu ou traqueur, ou alors sage?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:03

non mais jarrete rappelz
mon perso reste guildé mais j'ai plus de temps pour jouer avec ce qui m'attend irl
à l'h qu'il est je ne sais pas si les joueurs restent ou pas puisque apparemment à leurs yeux je suis DIEU et donc ils ne voient pas l'avenir sans moi lol!

j'attends de voir l'évolution des comportements avant qu'on te guilde
il ne devrait pas y avoir de raison mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:19

Ok pas de problème et c'est dommage que tu arretes rappelz tu m'avais l'air sympa ( même si je en te connais pas beaucoup Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Korozu
Elu
Elu
Korozu



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:31

Je peux toujours tu guilder si tu es connecté et que tu veux venir quand même dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoz
Disciple
Disciple
Dracoz



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:53

oui je suis toujours interesser si vous voulez bien de moi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yasakumo
Elu
Elu
yasakumo



[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17

Bienvenue !!!!!

ps: sa me fait rappeler le parie que j'avai fait avec oceanne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Dracoz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Dracoz   [Assassin] Dracoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Dracoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Avalon :: Rappelz :: Service Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser