L'univers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rappelz serveur Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Assassin] Dracoz
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17 par yasakumo

» Recrutement
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08 par Korozu

» [Charmeur / Bellu] Cofalk
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:17 par Squall

» [animiste] Supraflame niveau 64
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52 par fire1060

» [Druide a la canne de sage Oo]Langlaster !
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57 par Squall

» [Arachnélémentaliste] Mygall
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21 par Efiliane

» Binaire : la galère ?!
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:09 par Airlie

» Peuples de la mer (env -1200)
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40 par Invité

» Charte de guilde [ à lire ]
[animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53 par saffyra

Partenaires
Blog du chef
Site GN







Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Squall
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
oceanne
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
Airlie
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
CarlaMouth
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
Korozu
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
yasakumo
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
Winterson
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
Efiliane
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
kelkundotre
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
saffyra
[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_lcap[animiste] Supraflame niveau 64 Voting_bar[animiste] Supraflame niveau 64 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghoulkiller

Nos membres ont posté un total de 3624 messages dans 267 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [animiste] Supraflame niveau 64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fire1060
Disciple
Disciple




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:35

bonjour, je suis un animiste de niveau 64 avec un orc niveau 84+10 et je cherche une guilde où il y a un minimum d'entraide.

jai commencer a jouer en juillet dernier et vite montée niveau 50 et a la reprise des cour jai montée que trés peut de lvl (11). mais je joue toujours le weekend-end et le mercredi principalement et en soirée de temps en temps par contre le samedi je ne suis pas libre je m'entraine au tir a l'arc toute l'après-midi sauf.
je m'inscris dans votre guilde car j ai entendu parlez des escarpe et de vous mais chez les escarpe c'est niveau 80+ donc on ma renseignée et j'ai trouvez votre guilde mieux que chez les geforce donc j'ai déguildé vendredi dernier et j'ai commencer a chercher des membre de cette guilde et c'est Coukine je croit qui ma mp et ma dit de le dire a Dlinoa et elle ma donner le forum voila comment je me retrouve ici .
dans se qui me motive de pouvoir venir ici c'est d'avoir une guilde qui fasse des dp ensemble et une bonne ambiance .contrairement a ma guilde où il y avait que les rang4 et 5 qui fessait quelque chose.

irl: j ai 15ans je suis en 4iem et je fait du tir a l'arc et je détestent mon prof de science physique Very Happy .

mes perso:
Megafireman charmeur lvl35 crée il y a 3 jour.
Supraflame animiste lvl64 (selui que je veut guildé).
et étoles clerc lvl 25.
je croit que j ai fait le tour de tous se qu'il y a a dire a oui c'est vrai j'aceptent la charte de la guilde.


Dernière édition par fire1060 le Mar 27 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Légende
Légende




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:18

Juste pour la forme

tu veux entrer dans la guilde avec l'animiste ou avec tout tes persos ?


pour moi l'animiste pourquoi pas, mais le reste non.

a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Disciple
Disciple




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:00

que l'animiste.


Dernière édition par fire1060 le Mar 27 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:17

Met des points dans tes phrases s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

+1 pour ton entree dans la guilde
mais je dois voir avec l'officier suppleant ( oceanne) certaine choses.

dans tous les cas +1
Revenir en haut Aller en bas
Airlie
Maître
Maître
Airlie



[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:15

J'émets un doute quand au sujet de ton guildage, je m'en explique:

j'ai un reroll mercenaire de niv 56, j'ai effectué 2 dp ac ton animiste à lm. Ces dp ayant commencés à chauffer au bout d'un moment, tu es parti du groupe, sans prévenir (et ce, dans les 2 cas).

Après, je ne connais pas les motivations de ce comportement, mais, tu admettra que agir de la sorte ne joue pas en ta faveur.

Ceci est juste une observation d'un membre de la guilde, elle n'engage que moi et n'est pas faites pour orienter l'avis des autres. Mais, je suis d'avis de te soumettre à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Disciple
Disciple




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:23

d'accord.
dis c'est qui ton reroll mercenaire.


c'est vrai 2 ou 3 fois me suis casser du dp car yen avait qui me les briser menu sinon suis parti comment? deco et pas reco et vous m'avais kick âpre ou je me suis casser sans rien dire?

je me rappelle d'un qui avait des théorie grande comme le monde sur les animiste et que ils sont nul comme tout et qu'il devrait pas avoir de buff aussi la je kick sans chercher a comprendre
mais franchement je ne vois pas qui tu pourrais être en glad.
Revenir en haut Aller en bas
Airlie
Maître
Maître
Airlie



[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:42

Mon reroll est Mamienouille, après, je ne me souviens plus dans quelles conditions s'est fait ces sorties (si il y a eu des discussion au sujet de l'utilité ou non des classes etc....), mais, en aucuns cas tu as eu des deco/reco avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Disciple
Disciple




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:39

ok ben jai dja vu le mot de Mamienouille quelque par mais je vois pas ou cela pouvait etre
s'il n'y avait pas eu de deco un des gars avez du me m'enervé genre on galère un max et il enleve sont orc ou la bp pour metre une tortue(prend 1 lvl par monstre) et il veut pa remetre l'orc et il ne la pas demendez
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall



[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:27

sache que lorsque tu t'engages dans une Dp, c'est au moins pour 30 minutes (de jeu effectif) si personne ne mets d'ee, sinon tu es bon pour 1h de jeu, en comptant le temps de creer un grouper et d'avoir les classes nécessaires, tu peux compter 1h20 mini ^^

donc même si ça t'ennuies, tu t'es engagé, et chez les ADF tant qu'il y a des gens de la guilde dans ton groupe on ne part pas du dp (sauf concertation avec les autres membres)

ceci dit avec Mamienouille ça s'est produit avant que tu ne sois chez nous donc il n'y a pas de souci là dessus. Tu es bienvenu chez nous, tu es juste prévenu que la solidarité de guilde passe avant les ptits caprices de dp du genre "le heal soigne pas, jsuis mort 1 fois, j'ai pas d'ee donc men fout, le tank reprend mal l'aggro etc..." lol!

car tout ceci je l'ai vécu le long de mes 117 niveaux donc j'ai l'habitude Smile
du moment qu'on joue, c'est tout ce qui compte, la zen attitude en dp est le meilleur moyen d'avoir des amis ^^ (et faire rigoler les autres aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Disciple
Disciple




[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

merci.

je comprend se que tu veut dire squall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animiste] Supraflame niveau 64 Empty
MessageSujet: Re: [animiste] Supraflame niveau 64   [animiste] Supraflame niveau 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[animiste] Supraflame niveau 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Avalon :: Rappelz :: Service Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser